Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
14 septembre 2008

TU TE PRÉNOMMES CINDY, TU ES TRES DÉPRIMÉE EN CE MOMENT, ET...

Oui, tu te prénommes Cindy, tu es très déprimée en ce moment, et des envies d'en finir te taraudent. Alors, passe ton chemin, petite Cindy. Ne lis surtout pas ce billet, ne regarde pas la vidéo sur le lien ci-dessous, je t'en conjure.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/najar%2Bperrot/video/x4d90e_suicide-pieds-dans-leau-najarperrot_fun

Ah, mais, Cindy, tu aurais désobéi à Maman Julie? Pourquoi te mets-tu en quête d'une bassine?
Et Cindy de répondre à Julie : Bin, pour me faire du thé !

Oui, je sais, de temps en temps, le surréalisme bon-enfant frappe à la porte de ce blog. Mais grâce à Najar et Perrot, mon dimanche matin sera meilleur que mon samedi soir. Car il faut que je vous dise, hier soir, Chantal a fait sa crise et...
Non rien. 

insolite_218 Julie

Google au boulot : Najar et Perrot - Professeur Raoul - Vidéo - Cindy - Chantal fait sa crise mais vous ne saurez rien - N'insistez pas

Publicité
Commentaires
N
Salut l'ami ! Merci beaucoup pour ton petit article sur notre chère Cindy. Si elle était encore là, elle te remercierait ! :)<br /> C'est gentil de poster un lien vers notre vidéo et d'en faire une petite pub sur ton blog. Ravis que cet humour noir te plaise. Excellente fin de nuit à toi !<br /> Najar & Perrot<br /> www.najar-perrot.com
D
Ah si, il vous faut nous dire ce qui est arrivé à Chantal hier soir ! Vous en avez trop dit ou pas assez ? Quel vent de révolte a enveloppé la gentille Chantal ? Une révolte pour mettre un terme à son asservissement domestique ? Chantal a t-elle fait sa révolution ? Ce samedi soir a-t-il consacré l'abolition de vos privilèges ma chère Julie ?<br /> <br /> David
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité