Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
9 février 2009

RIPOSTES SUR FRANCE 5 : L'HEURE DE GLOIRE DE VINCENT PEILLON

J'ai suivi avec intérêt le débat sur la crise animé par Moati ce dimanche sur France 5. De l'avis général, la communication présidentielle a du avoir quelques ratés ces dernières heures, car la disparité des commentaires montrait la confusion des solutions enclenchées par le sommet de l'état. Écouter Valérie Pécresse parler d'économie était, de surcroît, une véritable source de ricanement bête. Que voulez-vous, Julie a parfois le ricanement bête.

vincent_peillon

Mais celui qui fut magistral, ce fut Vincent Peillon : pugnace, limpide, corrosif et précis. Voilà. Si quelqu'un a le courage de visionner l'émission sur le site de France 5, je lui recommande les envolées assassines de ce socialiste convaincant. Oui, ça existe. Si. Mais si. Ahhhhhhhhhh...

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Ripostes - Serge Moati - Vincent Peillon - Valérie Pécresse

Publicité
Commentaires
J
Moi je m'en fiche : je veux le pugnace, ça changera du mou bling bling et de sa Carlitta. <br /> <br /> Pourquoi je me lâche, comme ça, ce soir ?
L
C'est un fait, Peillon était très en forme. Pugnace, convaincant et combatif. Bref, tout ce qu'il n'est pas en dehors des plateaux de télé, et depuis quelques années. D'ailleurs, si ce type était socialiste, ça se saurait. Il a juste eu quelques minutes d'égarement.
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité