Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
12 septembre 2007

ECMESIE

De temps en temps je suis une feignasse. Un bon bouquin dans la main, l'autre dans mes cheveux flous de madonne, en un geste de caresse à peine conscient, je déguste la grandeur des créations éternelles. Comme ce blog s'occupe plutôt des petitesses de ses seigneuries les hommes politiques, vous comprendrez que j'hésite à laisser tomber cette ecmésie littéraire afin de ricaner pauvrement sur des imbécillités volatiles...

Donc cette feignasse de Julie bouquine et se contente de pondre un ricochet. Elle relaie un article de Easywriter dégusté chez Fluctuat. Paf paf, allez-y voir qu'elle vous dit, et laissez-moi finir mon livre. Ô comme je suis énervante quand mon esprit se ferme à toute sociabilité souriante...

L'article en question (et je vais même pas vous dire de quoi il parle) ici :

http://politique.fluctuat.net/blog/19719-ministres-de-cour-d-ecole-.html

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Julie est une feignasse - Elle lit un livre - Elle est énervante - Elle veut pas écrire ce qu'elle pense aujourd'hui sur ce blog - Elle s'empare d'un article d'Easywriter - Trop feignasse, vraiment

Publicité
Commentaires
E
Chère Julie<br /> non seulement Google ( qui est un ami) ne vous en tiendra pas rigueur mais en plus c'est très gentil de relayer ici ma prose<br /> <br /> La paresse vous va bien<br /> Amicalement<br /> E
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité