Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
5 décembre 2007

CANALBLOG MISE SUR COMING OUST

Merci à l'herbergeur de ce blog (Canalblog) de produire, en toute indépendance, un coup de pouce (1) aux humeurs énervées et poétiques de Julie (2) en inscrivant Coming ouSt dans la rubrique "COUP DE COEUR" de son portail. Cela booste, certes, la fréquentation et la lecture de mes billets, cela fait découvrir à davantage d'internautes les tristes pitreries de la lesbienne la plus politisée de la blogosphère. Chantal, qui se trouve toujours derrière moi lorsqu'il est question de réfreiner un contentement sauvage (une sorte de cri primal vaginal gauchiste, je vous assure cela fait beaucoup pour une seule femme!) hausse les épaules avec ostentation. Depuis qu'elle couche avec tout un dépôt de CGTistes de la SNCF, elle se croit une star, elle se sent sur les rails. Ma pauvre Julie, dit-elle, tu vois pas que tu les intéresses parce que t'es bien classée chez Wikio?
Ah, Chantal, casseuse de rêves...

A propos de rêve et d'indépendance, je veux signaler une initiative post-presse écrite (ne savez-vous pas que je pronostique la décadence du papier imprimé avec des nouvelles dessus dans un délai de 10 ans?) qui a pour nom MédiaPart et qui semble un AgoraVox de nouvelle génération...

J'ai essayé de téléphoner à Edwy Plenel (je déconne, une blogueuse anonyme, faire ça? êtes-vous fou?) pour qu'il fixe, en exclusivité pour Coming, la différence entre MédiaPart et AgoraVox, mais il était occupé à préparer son passage sur RTL ce soir... Peine perdue donc.

On suivra assurément ce nouveau média avec intérêt.

Quant à Sarkozy, il continue, le sot, à croire que la presse se résume au Figaro et à Gala... Dîtes-lui les choses, si vous le croisez entre deux avions bouffeurs de CO2, histoire de le prévenir que la liberté se trouve en dehors de l'image...

insolite_218 Julie

(1) Cela fait la 3e fois que Canalblog signale avec gentillesse l'existence éditoriale de ce blog.
(2) oui, parfois, Julie tente d'écrire joliment, c'est-à-dire en utilisant la langue fleurie des univers clos
.

Google, au boulot : Blogs - Médias - MédiaPart - Edwy Plenel - Actualités - Coming Oust - Canalblog - lesbienne (mais politisée) - de gauche, en plus...

Publicité
Commentaires
O
C'est que Julie le mérite. Amplement.
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité