Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
21 janvier 2008

BARNIER DOIT APPELLER LES HOMMES EN BLANC

Le titre m'a alerté. L'image est polémique. L'accroche est même osée. Moi, si respectueuse de la bêtise humaine (mon côté Flaubert), je ne puis pas titrer un post de Coming ouSt ainsi. Et puis l'analyse est pertinente. Oui, on saisit bien, à la lecture de cette étrange affaire, que la bouche de Sarkozy a une vie autonome. Une sorte d'herpès médiatique peut-être. Des champignons qui montent à la tête. Bref, Ramon Contessa écrit un article qui tape dur.

Il y est question des quotas de pêche. Le titre ? Il faut interner Nicolas Sarkozy !

Allez, Nicolas, laisse-toi faire, c'est pour ton bien. Non les grands hommes en blanc que tu vois avec un brancard ne sont pas les 7 nains qui auraient muté. Non. Je t'assure. Et puis lache la main de Brice Hortefeux. Non Carla ne t'a pas envoyé de SMS. C'est fini, Nicolas. Dis au revoir sans crier. Tu es un grand garçon, c'est fini les bêtises. Allez, tu dois te détendre maintenant. Elle te fait du bien la piqûre? C'est Maya l'abeille qui te l'a faite. Elle est gentille Maya l'abeille...

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Présidence de la République - Politique - Pêche - Ramon Contessa - Nicolas Sarkozy - Brice et Carla

Publicité
Commentaires
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité